Les Entreprises Michel Prévost et Fils inc

Portes et fenêtres

Les Entreprises MP se spécialisent dans la vente et réparation de portes et fenêtres, et mettent à l’avant aussi leur expertise sur le revêtement de vinyle et l’installation des toitures en acier. Établis en 1978, les résidents et les commerces de la Rive-Sud de Montréal bénéficient des services de qualité et d’une équipe expérimentée et professionnelle.

Depuis plus de 38 ans, la vente et réparation de portes et fenêtres est devenue ce qui définit Les Entreprises MP. Pour ceux qui désirent rehausser l’apparence de leur maison ou leur immeuble de bureau, les produits donneront la distinction, la sophistication et l’apparence donc vous cherchez.

Fenêtres PANORAMA

Les Entreprises MP offrent des produits de matériaux de tout genre pour la vente de porte et fenêtres et l’équipe travaille également avec ces mêmes matériaux pour la réparation des portes et fenêtres. La compagnie est un fier distributeur de produits Québécois Panorama, Wilton et Portatec pour les fenêtres coulissantes simples, fenêtres à battant, fenêtres coulissantes doubles et quillotine simple et double. Les portes patio en PVC font aussi partie des produits des Entreprises MP.

Portes de patio

En tant qu’une compagnie qui se spécialise dans la vente et réparation de portes et fenêtres, la qualité des produits et services, ainsi que l’expérience du client à partir de la vente, en passant par l’installation, jusqu’au service après-vente est une priorité. C’est la raison que tous les produits sont accompagnés d’une garantie. L’entreprise fait également partie de l’Association provinciale des constructeurs d’habitation du Québec.

Portes de garage

Nos produits et services de vente et réparation de portes et fenêtres vous intéressent ? Composez le (450) 658-5992.

Basé à Carignan et dessert également les regions environnantes, incluant les villes de Chambly, Richelieu, St-Mathias, Marieville et la Rive-sud de Montréal, Les Entreprises MP se fera un plaisir de vous aider!

Toitures d'acier